Traitement contre l’acné Erylik

Fermé
alors0ui0302 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2018 à 22:08

Bonjour, 

Je viens de commencer un traitement pour soigner mon acné. Le produit que l’on m’a prescrit est Erylik. C’est un gel très irritant  pour la peau, il assèche beaucoup. J’ai commencé il y a 5 cinq jours. D’abord j’ai de nouveau boutons qui ont apparus, mais rien de grave. Je supportais bien le traitement. Mes boutons ont à peu près disparus. Cependant, hier j’ai commencé à avoir de très grosses rougeurs sur les joues, le menton et autour de la bouche. C’est assez inconfortable... et j’ai un problème, je suis très mal à l’aise avec le regard des autres et je voulais donc savoir si vous aviez des solutions pour atténuer ces rougeurs et réhydrater ma peau parce que je me sens mal par rapport à ça. Je sais qu’il ne faut pas se dire que tout le monde nous regarde parce que c’est faux mais ça me complexe énormément. Alors si vous avez des solutions pour atténuer ces rougeurs (joues, menton, et autour de la bouche) et réhydrater, je prends vos conseils. 

Merci d’avance pour vos réponses. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2018 à 22:08

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0