Problème avec une fille dans ma classe

Fermé
Pleaseaidemoi - 8 oct. 2018 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2018 à 22:53

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec une fille dans la classe, elle a des probleme sociaux et menteaux, elle a une vit pas comme les autres, elle a pas de parents et elle vit a l'ITEP (acceuil pour les enfants).

Elle est devenu completement amoureuse de moi... Moi je ne suis paz amoureux d'elle mais elle a du mal a comprendre... Elle m'envoie des lettres d'amour, un petit smiley en pate a sel... Je trouve ca mignion mais je ne suis pas amoureux d'elle et puis a mon age je considere que sortir avec une fille ne sert a rien. Aujourd'hui je lui est parler dans un endroit calme voila ce qui s'est passé :

"Laura tes cadeaux ils...

-Il sont nul, je sais ce que t'allais me dire ! Dit la fille (Laura)

-Non et je trouve ca mignon mais ca me gene...

-Mais je fais ca pour avoir un amoureux [SOUPIRE]

-Oui je sais et tu as raison...

Puis elle commence a partir en pleurs et en courant. Je la ratrappe je la stop, je lui demande de me regarder.

-TU ME DETESTE JE LE SAIS ! Dit elle

-Non, et si je fais ca c'est pour ton bien... Il ne faut pas que tu te fasses de faux espoirs...

Puis elle repart en larmes, ses copines la reconforte... Et au cours juste apres je me sentais mal je culpabiliser je crois.

Et elle m'a demander si je la detester et je lui est dit que non c'est juste que je culpabiliser pour toi

Et a la fin du cours elle me demande si je veux etre son ami, j'ai fait comme si j'avais pas entendu. "

Que faire maintenant ? Je suis revenue au point zero car ducoup elle va recommencer, et moi je la deteste pas et si elle a besoin d'aide je l'aiderais mais si on devient ami elle va re devenir amoureuse de moi....

Merci de m'aider

Anonyme

Ps:j'ai qussi rediger "mon frere pe tape depuis un bon bout de temps" 

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2018 à 22:53

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Ado du Forum Maman svp

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0