Mes réponses sont systématiquement supprimés

Fermé
Medalternative Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 00:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 16 oct. 2018 à 10:55

Bonsoir à tous et bonsoir particulièrement à Joraline. Je suis inscrite sur ce forum, pour contribuer à apporter une solution aux problèmes des femmes et en apprendre également... Je sais que le but de ce forum est d'aider les uns et les autres à se sentir bien et ayant solution à ses problèmes. Alors, je voudrais savoir pourquoi est ce que mes messages d'apport de solutions aux problèmes posés sont systématiquement supprimés par le modérateur Joraline? Vous dites que ce n'est pas contraire à la charte, alors qu'on veuille bien m'expliquer en quoi est-ce que chacune de mes réponses n'est pas contraire à la charte étant donné que je n'ai pas manqué de respect à qui que ce soit ou dénigrer qui que ce soit. Est ce que parler de l'OMS, c'est contraire à la charte ? Merci pour vos explications

3 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023
Modifié le 16 oct. 2018 à 06:35

Bonjour, peut-être n'utilisez-vous tout simplement pas le forum de la bonne manière.

Déjà, vous postez ici depuis un nouveau compte, si bien qu'il est impossible pour nous d'identifier les messages en question. Je pense également que ceux-ci n'ont pas été postés sur ces forums-là mais plus probablement sur ceux de santé/médecine.
--
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.

 

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 oct. 2018 à 08:12

Bonjour

 

Pour info rappel de la charte:
https://www.commentcamarche.net/contents/127-charte-de-commentcamarche-net-principes-de-moderation#contestations-de-moderation les contestations de modération se font par mp, jamais sur le forum.

 

Il est généralement inutile de contester les modérations. Interrogez-vous d'abord sur la raison de cette modération en vous référant à la présente charte. N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre ou pour insulter les modérateurs, vous risqueriez d'être rapidement banni du forum.

 

Ceci dit les propositions miraculeuses n'ont pas leur place sur le forum Santé qui est un site sérieux.

 

Cdlt.


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Medalternative Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018
16 oct. 2018 à 10:29

Bonjour .

J'avoue que je ne comprends pas vraiment que quoi vous parlez, je suis nouvelle certes, mais est ce à dire qu'il faut une ancienneté avant de commencer par répondre et tenter d'apporter une solution aux gens...

Peut être que je m'y prends mal selon votre clause encore que pour mieux comprendre, j'ai besoin par exemple qu'on me dise dans les messages que j'ai posté et qui ont été supprimés, qu'est-ce qui n'a pas fonctionné correctement, ainsi je ferai plus attention les prochaines fois.

Merci pour votre retour, je vous remercie pour votre souci d'améliorer le forum pour le bien de tous.

Cordialement

0
Utilisateur anonyme > Medalternative Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018
16 oct. 2018 à 10:41

Comme déjà dit les contestations se font en mp uniquement... donc à toi de contacter directement le modérateur concerné qui a supprimé ton post.

 

Je ferme.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
16 oct. 2018 à 10:55

Bonjour ,

Et je me permet de re ouvrir pour ce petit rappel qui était pourtant bien clair :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2337833-pourquoi-mes-reponses-sont-supprimes-systematiquem#1

Et je referme
--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

0