Forum Aidez-nous à améliorer le forum
-
Suppression d'un post par un modérateur Résolu
Bonjour, Je me posais une question depuis quelques jours et j'aimerai vous en faire part : Est-ce qu'un post qui a été supprimé par un modérateur ( ...
-
Recette de cuisine
J'ai déposé une recette hier. Je vois bien la recette (c'est une potée vendéenne) avec sa photo mais morsque je clique sur la recette je débouche sur ...
-
[Sonda**] La rétrospective mensuelle
Bonjour à tous, Le contexte Nous avons constaté que les statistiques d'utilisation (aussi appelées récapitulatif d'activité ou encore rétrospective)...
-
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour, @Adraen j'ai un souci, j'essaye de me connectée mais je n'arrive même plus à me connectée même en faisant mot de passe oubliée impossible d...
-
Comment ne plus apparaître sur Google
bonsoir j'ai poster plusieurs messages sur ce forum il y a quelques temps sur le forum santé pour étre exacte mais ceux qui m'énerve un peux cest sur ...
-
Pourquoi avoir créé le journal des femmes ?
Hello à vous toutes , ma première question est la suivante dite moi qui a eu l'idée de créer ce forum ?
-
J'ai un problème avec le forum Résolu
Bonsoir à tous, je suis nouveau et j'ai un problème avec le forum dès que je pose ma question et que je l'a valide, la page me met erreur et donc je n...
-
compte instagram verrouiller Résolu
Bonjour, Cela fait deux jours que mon compte instagram est verrouillé car j’ai consulté une application (report + ) permettant de voir les statistiq...
-
Supprimer mon post Résolu
Bonjour On ne peut pas supprimer un forum et je me suis trompé de catégorie donc je le modifie
-
Comment contacter un membre par message privé ?? Résolu
Bonjour Novice sur ce forum, je suis tombée dans une publication sur une réponse particulièrement intéressante par rapport au drame que je vis depui...
-
Forum Résolu
Bonjour, en quoi conciste ce forum
-
je n'arrive pas à répondre à un message Résolu
Bonsoir j'essaye de répondre à un message qu'on ma envoyée par prive, mais impossible de répondre car quand j'essaye de l'envoyée, il marque à chaqu...
-
Pourquoi le site veut qu'on parle de cuisine ?
Tout est dans la question.
-
Suppresion du compte
Bonjour, Comment supprimer mon compte ou mon identifiant ? Cdt
-
Je n'arrive pas à me connectée à votre site Résolu
Bonjour, je suis inscrit sur votre site mais j'ai un soucis je n'arrive plus à me connectée, j'ai essayée plusieus fois mais rien à faire, je n'y arr...
-
aide svp
Bonjour, pouvez vous supprimer la photo de mon précedent topic sur le forum? Le soucis étant réglé.
-
Renseignement
Bonjour tout le monde J'apprécie vraiment les conversations et questions résolue de ce groupe mais malheureusement je ne jamais eu de retour Dites...
-
Comment supprimer un message posté sur le forum Résolu
Hi, Avez-vous une solution pour supprimer un message / discussion sur le forum s'il vous plaît, Merci bien
-
pourquoi je ne peu pas rentrée dans mon compte Fermé
bonsoir pourquoi je ne peu plus rentrée dans mon compte j'ai beau demander le nouveau de passe impossible d' y rentrée pourriez vous m aider merci...
-
recette cuisine
comment enregistrer une recette que j'ai vue sur le journal des femmes ?
-
desolee je dois vous quittez
Bonsoir Tout le monde , j ' étais trés ravie de s ' abonner à ce superbe forum. Malheuresement ma franchise ( au dela de la normale ) va apparamen...
-
faute d'orthographe Résolu
27 000 personnes meurt chaque année
-
Error 410 Résolu
Bonsoir, À chaque fois que je poste une question sa me met < Error 410 la page n'existe plus > vous avez des solutions ? Merci
-
Supprimer un poste ou éléments d'un poste Résolu/Fermé
Bonsoir, Je souhaiterai garder mon anonymat sur mon précédent poste en demandant aux modérateurs de supprimer les photos de ma tete sur mon poste (bo...
-
Bonjour à tous et toutes es que l'abonnement est gratuit ?
Bonjour à tous et à toutes . Je viens de m'abonner mais je ne sais pas si l'abonnement est gratuit ou payant . Merci d'avance pour vos réponses .
-
Concours de recettes
Bonjour Je suis très déçue que la rédaction ne m'ait pas informée que ma recette déposée en décembre dernier n'a pas été retenue. La recette m'a ...
-
Remerciements JDF
Un petit coucou de la Picardie pour remercier l'équipe tout entière du JDF suite au tirage au sort dont j'ai eu le plaisir de gagner un superbe cadeau...
-
Coucou
Bonjour ya que des femmes ici ?
-
Censure
Y a-t-il une censure sur le forum journal des femmes? C'est ce que j'ai entendu.
-
je ne comprend pas le fonctionnement de ce site
j aimerai trouver un forum santé sur ce site comment fait on?? ou cela n existe pas?? par avance merci de m indiquer comment faire cord ...
-
Vidéo prénom
Bonjour pourriez vous créez une vidéo sur le prénom NINA merci d'avance W-allie123
-
connexion au site
Bonjour, Régulièrement je ne peux me connecter à mon livre de recette sur ma tablette alors que mon identifiant et mon mot de passe sont bons. Je ...
-
Suppression de compte
Bonjour, Comment supprimer mon compte, j'ai vu plusieurs procédures mais aucune ne semble fonctionner. Merci
-
renseignement
bonjour , comme vous le voyez j'ai un compte , je dois dire que je suis tres satisfaite ""du journal des femmes "", mais je ne vois p...
-
URL non cliquables Résolu
Hello Les URLs postées par les membres et les anonymes apparaissent bleues quand on poste le message... mais ne sont pas cliquables. Serait-il...
-
Je n arrivé pas à me connecter
J'ai beau mettre des mots de passe correct mon compte n est toujours pas activé.
-
a quoi ca sert de s'inscrire Résolu
Bonjour Je voudrais juste savoir à quoi sa sert de s'inscrire au journal des femmes? Merci de me repondre vite
-
Aide pour l'activation du compte Résolu
Je suis nouvelle dans journal de femmes je viens de créer mon compte mais quand j'ouvre le compte on me demande d'activer le compte et si je clique su...
-
Supprimer une question Résolu
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'avais posé une question mais j'aimerais bien la supprimer, je sais que ce n'est pas possible car d'autres personne...
-
Salutations Résolu
Salut tout le monde j'ai posté une question mais elle a été effacée alors je vais la reposter un peu plus tard juste en espérant que vous pourriez me ...
-
Poser une question Résolu/Fermé
Salut j'ai u'e question a pauser si une personne et la merci de repondre
-
LOGO je journal des Femmes Résolu
bonjour j'aimerai mettre votre logo dans mon blog, puisque j'ai mis une recette sur votre site, merci pour votre aide mon blog : ***
-
choquer Fermé
Bonjour il y a des personne qui souffre et que je connait comment les aiders et vous me bannissez il y a des personne que vous ne réponder meme pa...
-
Problème forum Résolu
Bonjour Je n'avais pas l'intetiion de me présenter, mais je n'arrive pas a poster d'autres sujet, cela me dit qu'"une erreur est survenue pendant l'e...
-
Association à éviter - Prénoms
Bonjour à toute l'équipe j'ai fais une lecture tout a l'heure sur votre site a propos de prénoms "Lionel" A la fin je suis tombé sur la note ci-dess...
-
Trop de pub sur le site Résolu
bonjour, depuis bien 10 mn que j essaie de lire vos recettes, qui sont encombrees d publicités, à ndroite a gauche en haut, en bas, c'est très pénible...
-
desabonner
Bonjour je souhaite me desabonner merci
-
Info Résolu/Fermé
Bonjour* Comment se desinscrire? Merci
-
Ou poster, comment poster
Bonjour, Ou poster un message, qui passe pourtant sur d'autre sites, sur questionnement fausse couche, ou grossesse, ce dont je parle librement en...
-
probleme de connection
bonsoir, j'ai changer mon mot de passe depuis je ne peux plus me connecter et aller sur mon carnet merci