Je n’ai plus goût à la vie

Fermé
Manonjan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 22 oct. 2018 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2018 à 19:33

Bonjour, j’ai 15 ans, je suis une fille et je n’ai plus goût à la vie, c’est à dire que j’ai envie de me suicider, pour moi la vie n’a aucun sens, aucun but, car on née, on va a l’école on travail et on meurs, à quoi bon vivre pour mourir? J’aimerais tellement retrouver le goût de vivre, être heureuse, mais j’en ny arrive pas. J’ai pas envie d’en parler à mes parents car je ne veux pas les inquiétés, c’est des parents en or et le jour où ils mourront je ne pourrais pas sans eux :((((, ni mes amis, ils savent que je suis  pas en forme, mais pas à ce point.

J’ai étais voir un medecin car il y a environ 2 semaine, je faisais des crises de stress, je pensais au futur sans mes parents, a la mort, j’ai peur de devenir folle en tuan quelqu’un, ce que je ne ferais jamais dû moins j’espere Que je ne deviendrais pas folle, peur de me suicider, ect... bref d’après mon médecin c’est normal c’est les hormones... je pleure souvent car je n’ai pas envie que mes’ parents vieillissent et meurs

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2018 à 19:33

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0