Ketamine

Fermé
didine4171 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2018 à 14:48

bonjour cela fait depuis le mois de juin 2017 que je suis en arret maladie pour un probléme au genoux gauche, aprés avoir fait plusieurs examens(radio, irm),on m'a découvert de l'arthrose dans ce genoux.J'ai subit infiltration, viscos,infiltration,arthroscopie (novembre2017), infiltration de nouveau. Rien à marcher, douleur de plus en plus,obliger de prendre une canne pour me déplacer, j'ai eu plein de traitement oral, à la force mon corps ne supporte plus aucun traitement. Mon chirurgien m'a annoncé que je devrais avoir une prothése mais je suis trop jeune(47 ans),donc il a pris contact avec le centre anti-douleur,car suite à ma scintiphigraque, j'ai l'algoneurodystrophie. Donc je suis allé au centre anti-douleur, là il m'ont donner deux traitements un ne m'a rien fait, et l'autre m'a rendu malade. Il on pris la décision de m'hospitaliser une semaine pour faire une cure de kétamine,cela n'a rien donner jusqu'à aujourd'hui.

Ma question est je voudrais savoir si une personne a eu la meme chose que moi, et ce qu'elle a eu ensuite car je commence à déprimer.merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2018 à 14:48

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0