Besoins de conseil

Fermé
Zazou800 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 10 déc. 2018 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2018 à 19:06

bonjour, j’ai actuellement un problème.. 

je me permet d’en parler sur un forum puisque je ne sais pas à qui je pourrais en parler surtout pour l’instant alors voilà j’ai 20 ans il y a encore un mois j’etais En essaie bébé avec mon « ex » mon dernièr rapport non protege étais le premier voir deuxième jours de mes règles.. 

pour moi je ne devrais pas être enceinte puisque je n’ovule pas pendant mes règles « normalement » sauf que là je me pose beaucoup de questions mes règles devais arriver il y a maintenant 3 jours j’ai énormément de pertes blanche avec des douleurs dans les deux seins de plus ils sont très sensible je suis ballonné et j’ai des bouffée de chaleur accompagné de nausée j’ai des tiraillements dans le bas ventre comme quand mes règles sont la mais en moin violent ce n’est pas exactement la même douleur mais bon..de plus j’en n’ai jamais mal aux seins à l’arrive De mes règles.. j’ai donc acheté un test mais j’ai peur de le faire.. sachant que je ne suis plus avec la personne.. j’ai vraiment besoins de conseil et j’espere Que c’est plus psychologique et que mes règles vont arriver.. :/ 

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2018 à 19:06

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0