Je pense à le quitter mais je ne sais pas comment ??

Fermé
anni89 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 5 févr. 2019 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2019 à 14:11

J'ai beaucoup d'affection pour lui ,il m'aime ,je l'aime ,mais pas comme je le souhaite ,il est plus agé ,de 26 ans mon ainné ,il est gentil mais ne pense qu'a lui , dans le sens ou ,il sait tres bien qu'il n'assume pas notre difference d'age et qu'il devrait me laisser partir et faire ma vie,il me dit toujours ma vie est deriere moi, il a trois fille et il aimerait avoir un garçon ,et il veux arriver a ces fin mais je ne veux pas etre aimer de cette maniere ,je me sens plus utulisé qu'autre chose,quand on est avec sa famille ,il parle trop du passé ,et je me sens mal alaise , il a vecu 23 ans avec son ex femme ,et la plus part du temps je sens pas vivre mon histoire ,je regrette pas de l'avoir connu mais je veux qu'il arrete d'étre égoiste , la derniere fois je lui ai dit je veux pas de cette vie ,je veux vivre une histoire telle que tu la vécu a mon age ,j'ai tout le temps devant moi ,y'a un decalage entre nous ,alors il commence a pleurer et a dire non mais tu ma promis de me donner un garçon , ou bien .. tu va me quitter comme toute les autres avant toi , il est triste ,surtout qu'il est diabhétique ,j'ai l'impression de me sacrifié , mais je ne sais pas comment stopper tout ça ,je ne veux pas le blesser ..................

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2019 à 14:11

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Couple. Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0