Je suis un peu perdu

Fermé
Petiteplume27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - Modifié le 19 févr. 2019 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2019 à 17:58

Bonjour nous essayons de faire bébé 2 j'ai enlevé mon stérilet début juin. Le 9 janvier était le début de mes dernières règle depuis plus rien. Depuis 2 mois avant mes règles j'avais les seins lourds qui me faisait un peu mal. Entre la semaine du 5 au 10 février ça me faisait mal en les touchant; des ballonnements (l'impression d'avoir trop mangé).Le 11 et le 12 des remontées acides. Arrive au 13 fevrfév à 4h30 du matin réveiller sommeil perturbé envie de vomir je suis descendue faire pipi boire un coup et ça allait mieux; le matin assis sur mon canapé j'ai ramassé un truc par terre je me suis plie d'un seul coup j'ai eu mal en bas du ventre côté droite. Le 14 premier test de grossesse négatif toujours mal au niveau des seins toujours pas de règles pas de fatigue mais je sens que c'est pas normal nouveau test le 18 toujours négatif, et cette douleur en bas du ventre côté droit ma encore fait mal en me tournant dans mon lit. Qu'est-ce que vous concluez ???

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2019 à 17:58

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0