BORLETTI 1100

bryochyne - 9 mars 2019 à 10:54
 Anne-Marie - 14 avril 2020 à 12:52
Bonjour,
j'ai un problème de tension lorsque je veux utiliser des tissus épais. le fil supérieur se casse dès les premiers points et le fil inférieur fait des boucles, si vous pouviez m'aider ce serait génial. merci.

J'utilise une aiguille 90.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 855
13 mars 2019 à 17:26
Bonjour

Si j'ai la même!! Non, mais des milliers passées dans mes mains .
Commencer par demander la notice ici:

Vous allez sur le blog ci-dessous, vous envoyez un mail (voir l'adresse), la notice correspondante vous sera envoyée par mail en PDF et ce gratuitement.
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-1-des-machines-de-a-a-b-123248170.html

Mail : mds.38000@gmail.com
Cordialement.




1
Bonjour , je viens d'entrer en.possession 'une belle Borletti FB1080.
Pas encore prise en main pour le moment .
Savez vous de quelle annee est ce modèle ? Ou sinon comment puis je trouver son âge ?
Merci à vous .
0
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 855
11 mars 2019 à 18:26
Bonjour

Quel type de fil utilisez-vous??
Quelle grosseur d'aiguille ??
Vous dites le fil inférieur fait des boucles ?? je n'en suis pas sûr.
Cordialement.
0
Bonjour, mon fil est de bonne qualité, mais je ne saurai vous dire, il n'y a rien de noté sur la bobine, quant à l'aiguille, j'utilise 90, je ne sais pas si vous avez la même machine que moi, mais pourriez-vous si possible me dire comment est réglé votre machine, en faisant une photo, en fait je crois avoir tout déréglé et je suis perdue. le gros problème c'est la couture avec la canette qui ne fonctionne pas trop, car le fil n'est jamais pris comme il faut, pourtant j'ai bien réglé cette canette, merci beaucoup bonne journée
0