Relation amicale homme- femme non réciproque

Fermé
alonzolapuenta Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - 19 mars 2019 à 00:53
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2019 à 06:11

je suis un jeune de 22ans, il y a deux ans j'ai fait la rencontre d'une fille à la fac, tout allait bien au debut on discutait , on se voyait à la fac et on partageait pas mal de chose et meme elle avait quelques sentiments pour moi.j'ai toujours été sincère avec elle, je n'ai jamais donné une autre image de moi.Cette année j'ai remarqué depuis un certains temps sur les réseaux sociaux elle voit mes messages et elle repond pas,elle est disponible quand elle veut au téléphone et elle répond pas aux appels  que ça soit le meme jour ou les jours qui suivent ou elle repond de temps en temps ou encore elle m'appelle après quelques jours comme si de rien était.Parfois c'est elle qui appelle souvent pour demander de mes nouvelles mais malgré que je sois occupé parfois je l'a rappelle , puis récemment je lui ai proposée un rendez vous amical parce que ça fait longtemps je ne l'ai pas vue puis elle m'a dit je pars demain à telle ville .j'ai eu l'impression que je n'ai pas été respecté car j'en suis sur qu'elle a meme pas lu le message et qu'elle a meme pas dit merci pour ma proposition, j'ai l'impression que j'ai été utilisé parce que je faisais que la soutenir quand elle n'allait pas bienet d'etre on dirait une roue de secours puis je l'ai bloquée quelques temps après , j'aimerai avoir votre avis parce que au fond de moi je suis déçu et je n'ai rien à me reprocher.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2019 à 06:11

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu.

 

Merci d’ajouter un minimum de politesse à votre texte. De même que de la ponctuation et des paragraphes car là c’est assez illisible.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0