Retard de règles après première fois

Fermé
Mokka45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 25 mars 2019 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2019 à 06:06

Bonjour, j’ai 17 ans et je m’inquiète car je devait avoir mes règles dans les alentours du 2 mars mais on est le 25 mars je ne les ai toujours pas et j’ai eu un rapport pour la première fois le 15 février on c’est protéger et il m’a dit que sa n’a pas craquer et qu’il a vérifier donc très peu de chance que j’en soit enceinte mais pourtant je ńai toujours pas mes règles et récemment j’ai eu des petites crampes comme le début des règles mais je n’en les ai pas et j’attendais le debut de mes règles  pour pouvoir commencer la pillule mais ducoup en fait j’ai pas attendu et j’ai commencer il y a 8 jours et j’attends Toujours mes règles j’en m’inquiète beaucoup seriez vous à quoi cela pourrais être dû car je pensait au stresse mais sa fait longtemps que je les attend je sais pas si le stresse peu causer autant de temp d’attente des règles breff désoler j’en me pause beaucoup de question merci beaucoup d’avance à celles et  ceux qui pourront m’aider ou qui serait peut-être  déjà passer par la voilà merci merci ???? 

Ps: est ce que ce pourrait être juste car c’est ma première fois et que sa chamboule tout ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 06:06

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0