Interdiction/meilleur amis

Fermé
Loloparfaite Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - Modifié le 29 mars 2019 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2019 à 06:57

Bonjour,

Je m'appelle Laurie, je suis nouvelle sur ce forum.. Je vien faire appel à vous car ma mère m'interdit de voir mon meilleur amis (âgé de 17 ans et moi 15) Ma mère refusent que je le vois mais l'a accepté pendant plus d'un an.. Ce garçon ne fume pas et ne boit pas.. Il n'est pas du tous violent et je ne comprends pas pourquoi elle m'interdit de le voir.. Ce garçon comptent beaucoup pour moi et je ne voudrai pas le perdre... J'ai essayer plusieurs fois de parler cela avec ma mère mais ça ne mène nul part.. Mise à part des insultes de sa part (Gros problème de compréhension et de communication depuis que je suis petite) je n'est aucune idée du pourquoi du comment.. J'ai extrêmement besoin de vos conseil.. Je vous remercie.. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2019 à 06:57

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Ado svp

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1