Risques de Grossesse

Fermé
Lea2108 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 18 avril 2019 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2019 à 12:09

Bonjour,

Hier avec mon copain nous avons fait les préliminaires et je voulais savoir si il y’a avait des risques je vais vous expliquer et détails . Alors dans les prelits bah comme vous le savez on branle notre copain et il nous doigte , quand je l’ai branler il y avait un petit truc blanc qui est sorti je voulais savoir si c’etais le pré sperm ?mais comme c’étaient  Notre première fois il m’a aider mais il y avait ma main et par dessus l’a sienne et je n’ai pas senti de liquides tomber sur ma main mais Après sa il m’a doigter et je crois avec la même main je ne suis pas sure mais je tiens à préciser nous avons fait avec des vêtements nous n’etions Pas nue . Après à un moment je le suis mise sure lui mais on n’étaient toujours habiller et je frotter mais doucement avec les habilles donc je voulais savoir si il y avait des risques de grossesses s’il vous plaît aider moi je suis en panique total merci (désolé pour les fautes d’orthographes).

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2019 à 12:09

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

2