Maux de ventre chaud et pa de regles

Fermé
unametissa_8466 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 8 mai 2019 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2019 à 21:27

Bonsoir les filles 

J aimerais avoir des reponses a mes questions qui me pose soucie dans ma tete alors si vous voulez jai fais mon premier rapport avec mon copain qui va devenir mon futur mari ,depuis ce jour la jai plus eu mes regles depuis 3 semaines et le pire de tous sa c est que jai fais un test et le test me dis comme quoi c est negatif sachant que jai toujours pas eu mes regles a cause de se rapport la et sa me fais peur puisque jai aussi des douleurs au ventre en bas du ventre et quand je touche mon ventre c est chaud .Ah oui jai oublier je fais le ramadan puisque moi dans ma tete je pense que je suis pas enceinte!! Mais le soucii qui me pose probleme c est que toujours pzs de regles ?? Je comprend plus rien et jai toujours pas vue le medecin et jai peur que sa sois un grossesse sachant que je suis jeune a 19 ans et jaimerais bien profiter de ma future vie avec mon cheri a deux profiter des sortie en amoureux faire des voyages au bled et touut bref si vous avez un conseil a me dire dites le moi merciii les filles????????

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2019 à 21:27

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0