Sexualiter

Fermé
Oceane.m59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 juin 2019 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2019 à 23:45

Bonjour je me permets de me trouver vers vous car depuis qu'elle que mois j'ai peur de faire l'amour avec mon copains car a chaque fois que nous le fesont sa me brûle lorsqu'il essayer de me pénètre et lorsqu'il fait des va et vient sais comme si mon vagin étais endormi je prend plaisir a fair l'amour bien sur mes pas comme au début sais ma premier relation et donc ma premier fois et au début je n'avait pas peur de faire l'amour car je n'avait pas ce problème et après le rapport cela me brûle énormément et j'ai mm peur de faire pipi car je sais que cela va extrêmement me brûler au point d'en pleuré sais pour cela que je me dirige ver vous car je ne sais pas prk cela m'arrive et  comment  pourrait je y remédier en sachant Que j'ai déjà fait plusieurs mycose Mercie du temps que vous elle accorder a mon message 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2019 à 23:45

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0