Symptome grossesse

Fermé
amandine57100_31 - 11 juin 2019 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2019 à 17:16

Bonjour a toutes,

J'ai besoin de vos conseils, en novembre 2018 je me suis fait opérer d'une conisation ( apres plusieurs visite chez le gyneco tout va bien) et le 23 mai mon copain par inadvertense est rester en moi ( date de la fin de l'ovulation), j'aurai du avoir les reds le 8 juin donc 4 jours de retard, mais au premier jour de retard j'ai fait un test qui etait negatif, mais depuis quelques jours j'ai des douleurs dans les ovaires ( comme avant l'arriver des reds) et une sensation de tiraillement dans le bas du ventre, je suis très fatigué, j'ai très très soif donc je vais beaucoup au toilette, pas plus faim que d'habitude, pas mal au sein, mais lors de rapport j'ai mal au ventre....

J'ailerai tellement un beau ++. J'ai rdv samedi chez mon gynecologue pour une visite a la base routinière mais j'aimerai savoir avant si l'une d'entre vous a deja eu des symptomes similaires?

Mon homme veux que je fasse un test demain matin mais j'ai peur de la réponse et d'etre a nouveau deçu.

 

Merci de m'avoir lu et de vos réponses...

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 17:16

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0