Comment je pourrais faire

Jesuisunementeuse - 24 juin 2019 à 09:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 25 juin 2019 à 09:47

Bonjour hier j’ai menti à mes copine je vous explique tout ...je me suis créé un faux copain pour me rendre (intéressant)je voulais mourir est que je me parler moi même je me sentais (mieux) j’ai reconte à mes amies que j’ai était en couple que j’ai fait des coneries des trucs comme je le suis inventé un vie .maintenat mes copine veulent plus me parle saif 2 il dise que sa ne change rien à notre amitié est que il ne faut pas faire sa .hier j’ai pris 3 doliparne 1000mg pare que je voulais mourir sa ne m’a rien fait à que j’ai encore mal au ventre  en plus le 29/06 c’est l’anniv de Jane une des deux filles qui continue à me parle mais le problème c’est que il y aurait toute l’es autre fille est l’es autre fille sont très populaire Hani peur qu’elle le dise à tout le monde 

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2019 à 11:14

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
Modifié le 24 juin 2019 à 11:32

Bonjour,

Tu n'es pas venue sur le forum santé, je vais donc te donner mon avis, tu es une victime et tu veux te punir ???

Ces petites histoires d'ados ne justifient pas que tu veuille te faire du mal et attention au paracetamol qui peut provoquer une etteinte hépatique avec d'atroces douleurs .

Si tu es en souffrance et que ces histoires provoquent en toi un état dépressif réactionnel, je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.

C'est anonyme et gratuit, clique sur «  Trouver une MDA dans mon département «  :

http://www.anmda.fr/

Qu'en penses tu ?

 


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
25 juin 2019 à 09:47

Bonjour,

Peut être ne retrouves tu pas ta question que je fais remonter.

Merci de me répondre


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

0