Ma cannette et sont support ne reste pas a leur place

mirreille38 - 7 juil. 2019 à 17:03
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 juil. 2019 à 08:35
Bonjour,
j ai une futura 200 cela fait déjà 2 fois que l ont me change le support de la cannete a cause de coup d aiguilles qui tapes dessus comme un marteau piqueur d après la vendeuse de SINGER c étais du a un mauvais enfilage donc j ai fait très attention et voila cela recommence je dois lorsque je coud démonter la grille de ma machine au moins 3 a 4 fois en une après midi pour remettre le e support de la cannette a sa place d abord cela me casse une aiguille car cela pique sur la grille et après je dois tos démonter moi je crois que peut être le support n est pas bien tenu il y as un crochet a gauche mais je n ose pas toucher pouvez me renseignez la vendeuse m vais parler d un crochet mais elle ma fait payer le support 44 euros et n as pas regarder le reste je vous remercie d avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 855
9 juil. 2019 à 08:35
Bonjour

de vos explications il m'est difficile de tirer une conclusion. De plus si des réglages ne sont pas corrects Ils ne se voient que devant la machine.
Si vous voulez une bonne réparation chercher un réparateur indépendant de Singer.
Cordialement.
0