Suiside au paracetamol et advil

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
15850
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
- 15 juil. 2019 à 09:32

Bonjour je viens de prendre 10 d’afalgan 1 g et 10 advil 400 car je veux mettre fin à mes jours est ce que vous avez le temp que sa vas prendre pour en finir je commence à avoir mal au ventre et à avoir a dormir 

Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
72373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
2
2
Merci

Bonjour,

Très content que ce soit bien terminé pour chris à qui je souhaite de bien se soigner et guérir de sa dépression

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 5553 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci tu ma sûrement éviter le pire de souffrir à vie car j’aurais plus avoir de grave complications apparemment. Heureusement qu’il y a des gens comme vous . Franchement merci 

Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
15850
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
80
1
Merci

Bonjour

Ça va surtout détruire ton foie de façon irréversible et avoir cet endicap à vie, si tu n'appelles pas les urgences immédiatement, le 15.

Chris21320
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
-

Je préfère en finir que d’appeler le 15 

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
15850
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
80
1
Merci

Bonjour Chris... 

Je ne suis pas médecin pour te dire le temps qu'il faut  pour récupérer avec ce que tu as subi, mais il est certain qu'il faut du temps, selon ton moral et selon certainement la personne, chacun supportera cet empoisonnement et ce qui a suivi à sa façon.

Le principal est que tu avances, que tu positives, que tu récupères  peu à peu et ce cette histoire soit oubliée. 

Bon courage

Messages postés
15850
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
80
0
Merci

Ho ! tu ne vas pas forcément mourir, par contre souffrir terriblement oui, alors prépares toi à ça.

Ne fait pas l'imbécile et appelles les urgences. Tu as un gros problème ? On en reparlera après et tu verras que chaque problème a sa solution.

Quel âge tu as ? 

Chris21320
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
-

31 ans mes non plus de solution possible à part celle là donc je préfère en finir j’aie encore 60 g de parecetamol à dispositions donc je pense que je ves les prendre pour finir 

Messages postés
15850
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
80
0
Merci

Toi, il te semble qu'il n'y ait pas de solutions, mais, il y en a toujours à court moyen ou long terme, et selon la situation immédiate.

Ta femme t'a quitté, problème de couple ?

Fais pas l'idiot et appelles le 15, et on continue d'ici qu'"ils" arrivent à échanger. Plus tard on reprendra cette discussion. Le plus urgent pour le moment c'est agir avant de souffrir terriblement, et surtout ne pas avoir de séquelle très très grave à vie. 

Chris21320
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
-

J’aie jamais vue les secours attend rapide tu à fais comment et peut on se connaître pour te remercier de se que tu a fait pour moi car sans sa j’aurais eus des dommages au foie grave et me retrouverai handicapé à vie franchement merci heureusement qu’il y a encore des gens comme sa . Exscuse moi de t’avoir dérangé franchement merci 

Messages postés
15850
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
80
0
Merci

Bonsoir Chris

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais une autre personne, quelqu'un qui est du monde médicale et qui savait en lisant ton post, la gravité de ta situation, et sur le site, cela va de soit d'essayer de sauver si possible des cas suicidaires.

Donc tout va bien mais, ce qui t'a fait prendre tout ces cachets, cette envie de suicide, c'est quoi ? Car il faut en parler maintenant pour régler ce problème. 

C’est se que je fait maintenant tous les jours pendant une semaine avec le psychiatre et après sa sera une fois par moi . Il y a eu beaucoup de problèmes . Problème de couple mélanger à problème de boulot étant à mon compte .enfin il y avais d’autre moyen j’aurais dû en parler au lieux de faire sa en tous cas merci quand même à toi et l’autre personne heureusement qu’il y a encore des personnes comme vous 

Messages postés
15850
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
80
0
Merci

C'est très bien. Tu as compris que seul on arrive rarement à pouvoir régler les problèmes de la vie, souvent, voir toujours, en parler pour trouver des solutions, n'oublies jamais ça.

L'essentiel est que tu vois donc un psychiatre, œuvres toi et parles de tout ce qui te tracasse, c'est cela mettre certains problèmes derrière soi, et d'autres trouver la bonne méthode pour les régler soi même et, ou, l'aide qui serait appropriée. 

Bonne chance. 

Merci je vous donnerez des nouvelles bonne journée 

Messages postés
15850
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
80
0
Merci

OK, volontiers de tes nouvelles

Prends soins de toi. 

Voilà, il s'est manifesté celui à qui tu dois la vie, que je salue au passage. 

À bientôt donc. 

Bonjour juste pour te donner quelque nouvelles. Sa vas mes cest pas la grande forme encore mon corps pas récupéré à 100 pour cent encore quelque tremblement et mal de ventre sinon sa vas je vous redonnerais des nouvelles bonne journée chris