Mes poils

Fermé
Namasam125 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2019 - 21 juil. 2019 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2019 à 19:08

Bonjour je me présente je me présente, j'ai 15 et ca fait 2 ans que je ne me mets pas en maillot de bain ni en short pas de robes non plus j'ai des gros poils noir sur le ventre qui monte jusque sur mon décolleté ma mère n'est pas au courant quand je m'épile il y a ces gros point noir qui reste ces ddébut de nouveaux poils que l'épilateur ne peut pas attrapée je suis un monstre c'est ce que je pense quand tout l'monde va à la plage et que moi je reste dans ma chambre et je me dit mais comment ma mère ne peut rien voir comment tu peut ne pas t'apercevoir aide moi fait quelque chose mais je me rappelle que ce n'est pas de ca faute qu'elle ne peut pas lire dans les pensée et qu'elle est blonde donc impossible qu'elle ce doute de quoi que ce soit.

Mais vous d'irait mais pourquoi tu met pas un maillot une pièce? mais je ne peut pas non plus j'ai des poils qui dépasse de mon maillot et si je les épile ca fait des poils incarnés et des point noir que l'épilateur ne peut pas attrapée même à la pince à épilée c'est impossible ils sont tellement petit et je n'en ai pas que la j'en ai également sur les cuise ,les cuise c'est différent je ne peut pas tout épilée meme si je reste une h sur mes cuise il y en aura toujours les long poils de cuise qui reste 

J'aimerai tellement mettre un short juste un short j'ai abonné l'idée du maillot mais le short juste s'il vous plaît 

Je n'voit que me raser les cuise comme solution

Aider moi j'en peut plus d'vivre comme ca

1 réponse

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Beauté svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0