Problème de pénétration

Fermé
Anonyme.2019 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 24 juil. 2019 à 01:41
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2019 à 06:19

Bonjour,

tout d’abord j’ai 16ans. Avec mon copain ça fait 5mois qu’on est ensemble. Cela fait 3mois qu’on fait des préliminaires et nous avons voulu sauter le pas et faire notre première fois.

On commençait à se chauffer, je savais qu’il avait des préservatifs sur lui et j’en avais envie (mais vraiment je me sens prête depuis longtemps avant meme qu’on soit ensemble). Il a commencé par m’en faire un cunni, j’ai joui. Ensuite il m’a demandé si je voulais qu’on le fasse j’ai dit oui puis il m’a redemandé en me montrant un préservatif et j’ai à nouveau dit oui. Je lui ai mis le préservatif et là 

Bah justement pas grand chose puisque ça ne rentrait pas seulement un petit bout je dirais peut être 1cm mais qui ne rentrait pas plus. J’ai tout de suite compris que c’était moi le problème, je lui ai donc dit que c’était pas grave.

On s’est embrassé et puis on a arrêté là ensuite après on est reste encore un peu ensemble (peut être une demi heure) et il voyait que je m’en voulais et il m’en repetait qu’il n’y avait pas de raison.. ensuite quand il est parti je me suis mise en pleure parce que je ne comprends pas pourquoi ça ne veut pas rentrer.. oui c’est sûrement idiot de ma part et que j’aurais dû plus en parler avec lui mais je ne voulais pas devant lui bref 

Je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne rentre pas je n’ai même pas ressenti une douleur.. je ne comprends pas.. 

Depuis nous avons pas eu l’occasion de recommencer mais j’ai peur de moi vouloir retenter et que ca ne marche pas à nouveau ou alors que lui ne veut pas ressayer par peur que je me force ou quoi alors que j’en ai envie.. je ne sais plus trop quoi faire 

J’aimerai vos avis de pourquoi ce n’est pas rentrer alors que je mouillais et en avais envie 

merci d’avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2019 à 06:19

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0