Possibilité de grossesse ?

Fermé
Carla_8491 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 2 août 2019 à 05:01
 Utilisateur anonyme - 2 août 2019 à 09:35

Bonjour à toutes. Voilà il y a 4 mois à peu près, j’ai eu un accident de préservatif. Je suis donc aller chercher une pilule d’urgence à la pharmacie le 3e jour. La pharmacienne m’a conseiller de surveiller, ce que j’ai fais jusqu’a Mes règles. Mes règles était tout à fait normal, rien du tout à signaler. Mais hier .. j’ai lu par azar que prendre la pilule du lendemain après les 10 premières heures ne servais à rien. J’ai paniquer et depuis je ressens des trucs bizarre dans mon ventre.. sujette au crise d’angoisse je sais que le cerveau nous faire croire beaucoup de choses .. voilà je voulais votre avis .. j’ai eu aucun symptômes, j’ai parfaitement mes règles, et j’ai fait un test de grossesse qui c’est révéler négatif. tout allais bien jusqu’a Que je lise ça .. c’est possible que je sois enceinte de 4 mois d’apres Vous ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2019 à 09:35

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0