L'aiguille de ma machine à coudre ne monte plus et ne descend plus

Harry838 - Modifié le 6 août 2019 à 12:31
stf_jpd87 Messages postés 94739 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 août 2019 à 18:10
Bonjour, alors voilà je vais aller droit au but,  jetais en train de préparer la machine pour coudre donc faire l'enfillage mais sauf que j'ai tourner le volant dans le mauvais sens,  le volant de la machine à commencer à devenir dur (pour tourner)  puis j'ai réussi à la débloquer mais il est reste très dur à manipuler, j'ai donc voulu appuyer sur la pédale mais sauf que l'aiguille ne monte pas et ne descend pas non plus il ne bouge pas,  il y'a un truc qui tourne je sais pas comment ça s'appelle,  est ce quelqu'un peut m'aider svp??  

<niv1>  voilà donc quand j'appuie la pédale il y a ce truc qui tourne mais rien au niveau de l'aiguille!

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94739 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 2 856
Modifié le 6 août 2019 à 18:11
Bonjour

Ce qui tourne c'est la poulie qui doit entraîner la machine Votre dévidoir n'est pas à la bonne place poussez le coté gauche face à la machine, sens de la flèche.

Cordialement.
-
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
1