Dents de lait à 15 ans

Fermé
Luna3455 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - Modifié le 8 août 2019 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 8 août 2019 à 06:22
<figcaption data-legend="À peut près ce que j’ai">
À peut près ce que j’ai</figcaption>

Bonsoir ! 

Alors voilà la situation : J’ai 15 ans, bientôt 16 et j’ai une dent de lait (canine) qui n’est pas encore tombée. L’incisive est au dessus (voir photo exemple, c’est bien un exemple pas ma vraie bouche) et ma dent bouge énormément, si bien qu’elle me fait mal et me dérange lorsque je mange. 

Voilà la question : est-ce que je devrais la laisser ainsi’ ou la bouger pour qu’elle tombe plus facilement ? Sachant que j’ai rendez-vous chez le dentiste fin août et que du d’ici là je  pense que ma dent me fera encore plus mal...

Qu’en pensez vous ? Dois-je attendre de me l’a faire arracher ou l’aider à tomber maintenant ? Sachant qu’avoir un trou dans la bouche c’est pas très esthétique xD, cela vous choquerai t-il une personne  avec  un trou a la place de sa canine ? Merci d’avance.   :)

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2019 à 06:22

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0