Machine à coudre qui avance toute seule

isa - 15 août 2019 à 04:46
stf_jpd87 Messages postés 94699 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 sept. 2021 à 08:02
Bonjour,
j'habite en NC et je viens d'acheter une durkopp 667 eco pour un usage professionnel.
J'ai ma machine qui avance toute seule sans que j'appuie sur la pédale
j'ai appelé durkopp en France je suis 1h30 au téléphone à faire réglage mais rien à changer de temps en temps elle avance toute seule.
pouvez vous m'expliquer et résoudre ce problème
bien cordialement

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94699 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
15 août 2019 à 08:56
Bonjour la Nouvelle Calédonie.

Un peu isolé pour un dépannage.!!
Questions:
Quand elle démarre seule c'est à quelle vitesse??
Quel type de moteur vous avez sous la table.??
Qui vous a livré cette machine???
Avez-vous un SAV à proximité?
A+
Cordialement.

0
Bonjour
J'ai le même problème ma machine à coudre Husqvarna,se
met à coudre toute seule et à très rapidement, faut que je là
débranche.
La pédale ne se bloque pas
Que puis-je faire ?
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94699 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853 > BABETTE
2 sept. 2021 à 08:02
Bonjour Babette

il faut démonter la pédale . Si à l'intérieur il y a un condensateur (cylindre rond avec deux fils ) il suffit de couper un fil .
Cordialement.
0
Bonjour,
la machine je l'ai fait venir de France neuve acheter chez durkopp adler, elle était dans une caisse maritime spécial que j'ai acheté pour la faire venir pour ne pas avoir de problème à l'arriver.
Je travaille sur ma machine et que je dois m'arrêter à un endroit précis des fois je continue à avancer toute seule à vitesse lente.
Le moteur est HO HSING
On a des réparateurs de machine à coudre ici mais je ne sais si ils font cette marque.
J'ai eu comme même la personne technique de durkopp adler avant mais vacances, il devrait me trouver le problème mais il avait l'air de ne pas le savoir.
J'ai essayé de répondre à vos questions, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Isa de la Nouvelle Calédonie.
0
stf_jpd87 Messages postés 94699 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
16 août 2019 à 09:55
Donc cette panne se fait au moment où vous désirez vous arrêter. A chaque arrêt ??
Oui. Elle continue à piquer combien de points?? toujours le même nombre ou c'est irrégulier??
Un contrôle à faire assurez-vous que le levier de pédale remonte bien dans sa position de repos, ne reste pas en position intermédiaire.
A +

0