3 test urinaire positif prise de sans négative [Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 20 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
33444
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2019
- 20 août 2019 à 06:15

Bonjour,

Habituellement réglé pour le 13/14 je suis mon intuition et fait un test (predictor) le 14/08 qui s’avère positif. Le lendemain j’en refais un autre (clearblue) positif à son tour. Le sur lendemain je fait un Clearblue Digital et il m’indique enceinte 1-2 semaine. 
Je prend rendez-vous au planningF pour une PDS mais on me dit que 3 test et une preuve suffisante, pas besoin de PDS je suis bien enceinte. Je remarque certains symptômes  (douleur aiguë à la poitrine, nausées, constipation, mal de tête, fatigue, crampes abdominales...)
Je me réveil hier matin avec ma douleur au bas du ventre d’avant prononcé, en fin de journée de découvre au toilette que j’ai du sang très clair. Je met une protection on il a des tache marrons. Inquiète je me rend au urgence ou l’on m’ausculte, tentions basse, et température corporelle augmentée, la gygy m’explique qu’il y a risque d’une grossesse extra-utérine, car pas visible sur la machine. (Ce qui peu être possible à 1 semaine de grossesse). Elle me fait une prise de sang, me disant que celle ci n’est pas pour décelé la grossesse. Ses derniers mots fut « je sais que vous êtes enceinte, la machine non mais moi oui ! » Mais là PDS indique je ne suis pas enceinte. Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous me venir en aide s’il vous plaît.

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
33444
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2019
123
0
Merci

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)