Perte de poids

Fermé
Reikoo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 20 sept. 2019 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2019 à 08:36

Bonjour/ bonsoir, alors voilà comme l'indique le titre j'ai fortement besoin de perdre du poids, je me supporte plus et il m'arrive de pleurer en me voyant. Je pèse 54kg pour 1m63, j'ai 18 ans. Autour de moi on me dit que je suis très bien comme je suis mais j'ai l'impression qu'on me ment, et mon copain également... Ils ont peur parce que j'ai des antécédents de troubles d'anorexie mentale. Sauf que je sais exactement ce dont j'ai besoin aujourd'hui, et je sais que je ne ferai plus les mêmes erreurs qu'avant, alors voilà pour le moment j'évite au maximum le sucre, pareille pour les repas forts en lipides, j'essaye de manger quand même un repas par jour au moins en semaine pour avoir un peu d'énergie pour mes études, et je commence à faire du sport à côté. Le problème est que j'ai perdu 3kg en 3 semaines et j'aimerais perdre plus vite, pour ne pas reprendre après je compte mes apports en calories.

Merci beaucoup pour votre aide et pas de jugements svp je veux juste perdre du poids pour me sentir bien dans mon corps, comme on dit si tu ne te sens pas bien dans ton corps soit accepte le soit change le

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2019 à 08:36

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0