Fille facile ?

Fermé
Jaudijauda Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 9 nov. 2019 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2019 à 08:24

Bonjour, 
J’ai 16 ans et j’ai déjà fais les préliminaires avec 6 garçons , je ne regrettes rien , mais seulement les autres ont une mentalité de « debile » lorsqu’ils ont apprit et depuis on me dit fille facile mais seulement je fais ça parce que j’en est envie pas pour me venter ou quoique ce soit , tout le monde est au courant après et ça me gonfle pck les gens ne veulent jamais se mêler de leurs affaires ,  ça me gêne parce qu’au fond de moi je veux pas que les autres le sache. J’ai parler de ça avec mes copines mais elles me « juge » . Récemment je l’es est fais avec un garçon qui avait 3 ans de plus que moi , et il m’a dit qu’il ne dirait rien donc je lui fait confiance mais j’ai peur qu’un jour sa se sache , et que ça me mette mal pck au fond je ne pense pas qu’à cela , je suis toujours vierge , et sa me tracasse de savoir si les gens vont l’apprendre et je ne sais vraiment pas comment je pourrais réagir face à ça. Aider moi s’il vous plaît dites moi si ce que je fais c’est mal vraiment 

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2019 à 08:24

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

 

0