Bonjour à toutes

juju8930 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 - Modifié le 21 nov. 2019 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2019 à 20:17

Maman, 35 ans en couple depuis 10 ans ( rencontre par le site Meetic) , je suis en reconversion professionnelle dû à une décision de l'état belge qui m'a stoppé mes études de 3 ans d'infirmières, j'ai un parcours atypique niveau professionnel ( call-center, franchisée d'une enseigne de commerce de détails, restauration rapide etc.)

J'apprécie le relationnel et le fait d'apporter mon aide dans toutes les situations que je peux gérer. 

Je suis depuis peu un rééquilibrage alimentaire depuis que je connais mon pourcentage de graisse qui est beaucoup trop élevé et l'IMC identique. Hâte de vous faire partager mon expérience là dessus. 

Je suis comme je suis et malgré mes défauts de succeptibilité, je suis drôle, sympathique et je suis très contente de m'être inscrite sur le site Journal des Femmes dont j'ai hâte de lire les articles et d'en apprendre davantage. 

Il n'y pas d'âge pour s'inscrire sur un site. 

Voilà voilou en gros ma présentation spontanée. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2019 à 20:17

 

Bonjour et Bienvenue sur le Forum !

 

 

0