Forum Présentation / Remerciements
-
nouvelle dans le groupe
bonjour je suis nouvelle je veux découvrir de nouvelles recette et partager avec vous merci de m accueillir dans votre groupe
-
Présentation
Bonjour, je m'appelle bénédicte 37 ans et merci de m'avoir acceptée
-
Une nouvelle!
Bonjour tout le monde, Je suis francaise vivant a Montreal, Quebec, j'ai 76 ans. Je suis curieuse de tout. Partager des recettes ou du savoir faire ...
-
Nouvelle parmi vous!
Bonjour, Au plaisir d'apprendre et de partager sur ce site. Gratitude !
-
MES SALUTATIONS
BONJOUR À TOUTES! JE SUIS NOUVELLE ET HEUREUSE DE POUVOIR ÉCHANGER AVEC VOUS ☺️
-
Bonjour a tous
Bonjour a tous je suis désespérée en ce moment et j'ai décidé denfin poser mes questions (*)Identité supprimée par la modération par sécurité et ...
-
Ce site va vraiment m'aider? Résolu
Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais savoir si ce site est vraiment fait pour répondre à mes questions. Merci !
-
Bonjour
Bonjour à tous! Merci de me permettre de rejoindre votre groupe ????
-
Une femme épanoui ????????♀️
Salut je m’appelle Sarah je suis une femme épanouie et je suis ici pour partager des petits secrets de femmes ????
-
En manque d'idéesgustatives
Meilleurs Voeux à toutes et à tous
-
bonjour a tous ca va ?
bonjour ça va a tous
-
Merci pour l’inacceptation
Salut à tous !!!.
-
Partagez
Bonjour, j’espère pouvoir partager et recevoir
-
Bonsoir
Y a-t-il quelqu’un pour m’aider à comprendre le site
-
Nouvelle membre
Bonjour à toutes et à tous
-
Question cuisine
Bonjour moi c'est Lii , si vous êtes prêt à échanger sur ce forum ????
-
Présentation
Bonjour, à tous et à toutes, je vous remercie de votre accueil, Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
-
Présentation Sebepe
Bonjour Je viens ici pour échanger autour des themes de la voyance et du voyage Au plaisir d'en discuter avec vous ! Sebepe
-
Bonjour à tous
J'ai suivi la recette des orangettes c'est un succès. Merci
-
bonjour
Je suis le reparateur attitré de ma conjointe????, c'est pour cela que je vous rejoint Merci de m'accepter
-
Bonjours
Je suis un papa solo (j'ai 17ans) d'un petit garçon de 5 mois, il s' appelle Théo, il est assez curieux (très curieux) tellement qu'il essaye de rampe...
-
me présenter
bonjour toute nouvelle sur ce site à la retraite je dispose de temps pour mes passions et les partagées et collecté des idées.
-
Le défi d’apprendre
« L’amour »en cuisine après une vie bien remplie
-
Hello !
Bonjour ! Je m'appelle Akane, contente de faire votre connaissance. J'ai 14 ans, je suis de nationalité franco-japonaise, j'aime faire de belles renco...
-
Besoins de faire une rencontre purement durable et sincère Fermé
Je suis ici dans le seul but de faire une rencontre sincère, amoureuse pour l'éternité
-
Pas de question
Bonjour, Je viens de m'inscrire pour découvrir des recettes simples, rapides et bonnes pour les soirs de la semaine. Je suis impatiente de consulter...
-
Je me presente Joele. Je precise Joele avec UN seul L. ????
Dynamique malgré mes 75 balais. J aime la nature, les fleurs la lecture, le cinéma. Je suis une amoureuse des chats. Cote cuisine, je ne fait que l...
-
Coucou tout le monde
Je me présente, nouvelle arrivée sur le forum, je m'intéresse à beaucoup de choses et particulièrement àlal vie. Je suis heureuse de voir tousses mati...
-
presentation
Bonjour, Je m appele Melody, j'ai 40 ans, mariée, 3 enfants.
-
Plus de temps avec mes enfants ♥️
Bonjours à toutes ♥️ Je me permet de faire ce petit post pour vous aidez à pouvoir vous sentir mieux. Étant maman de deux enfants avec un boulot de 40...
-
Bonjour à tous les membres journal des femmes. ????♀️
Bonjour à tous les membres journal des femmes.
-
Présentation ????????️
Bonjour je suis nouvelle: Je m'appelle Emma j'ai 14 ans j'adore pâtisser dans les temps libre,j'aimerais beaucoup essayer vous recette
-
Je suis nouvelle
Bonjour, Je suis une femme de 50 ans divorcée avec trois enfants et merci de m'avoir acceptée bonne journée
-
Bonjour
Bonjour à toute et à tous je me présente je suis une femme de 50 ans marié et deux enfants
-
Nouvelle sur le site.
Bonjour. Je serais ravie d’échanger sur différents sujets, comme notamment les troubles Dys (dyspraxie, dyscalculie…). Je pense avoir une cert...
-
Bonjour à toutes et à tous ,
Bientôt célibataire je vais avoir besoin de vous pour me transmettre SVP vos meilleurs recettes pas trop compliquées Je n'ai pas cuisiné depuis très ...
-
Salut à tous :)
Bonjour à tous ! Je suis là essentiellement pour partager des conseils et des astuces sur la cuisine asiatique, chinoise et japonaise. J'adore les s...
-
Nouvelle
Bonjour à tous
-
Bienvenue
Coucou tout le monde, ravie d’être des votres
-
Bonjour et merci pour l'ajout-
Osacfa
-
Nouveau
Merci pour tout, forum très intéressant
-
Bonjour
Bonjour à vous tous et toutes, Je suis autiste et je suis en couple avec un homme bipolaire. Marie.
-
Bjr
Salut chuis nvl
-
Salut
Bonjour
-
Salutations
Bonjour à toutes
-
Rencontres, Amicale
Bonjour à tous je suis nouvelle
-
Simple présentation
Bonjour, j'ai 72 ans je suis veuve depuis bientôt 3 ans, j'ai 2 enfants et j'habite dans le sud de la France (06)... Pour le moment je ne recherche ri...
-
Bonjour à tous les membres
***@*** et mes remerciements d'avance
-
Présentations
Bonjour je suis nouvelles j'ai 24ans et j'adore le sex les cunni et les jouets sexuel je suis la pour amusez et parler de mes relations sexuel
-
Bonjour, Résolu
Je suis nouvelle et je m'appelle Laurence. Je suis ravie de me trouver parmi vous et j'espère pouvoir aider et aussi compter sur vous pour les problè...