Erreur echographie de datation possible ??

Fermé
Tephi18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 28 nov. 2019 à 04:05
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2019 à 06:44

Bonjour,

Je voulais savoir si les échographies de datation sont vraiment fiables à 100%.

Je vous explique jai des règles presque réguliers cycle variant entre 38et 40 jrs. Mes derniers règles datant du 6 sept jai su que j'étais tombée enceinte le 15 oct j'ai tout de suite fait une échographie car c'était important pour moi de connaître l'âge de l'embryon. Le gygy me dit jeudi le 31/10que je suis à 5sem et demi de grossesse. J'attends et il ya deux jours je vais cette fois si à l'hôpital et la sage femme date ma grossesse à 12 et 2jrs sem d'aménorrhée !!! Bizzare car par rapport à l'écho d'avant je pensais être à 11sa. Et elle me dit que la dpa est le 7juin2020!! Cependant si je suis vmt à ces 12 sa ça voudrais dire que j'ai ovulé le 14 donc juste 2-3jrs après la fin de mes règles !! Est ce possible avec un cycle aussi long ?? Moi je trouvais que le 1er écho tombait presque à ma pde d'ovulation mais pas le second !! À quel écho faire confiance ??

Merci d'avance pour vos interventions. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2019 à 06:44

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--

 

0