Homme violent

Fermé
Brunettedu13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 29 nov. 2019 à 00:29
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2019 à 06:51

Bonjour 

Vois allez Sans doute me prendre pour une folle.. mais je ne sais plus..  je suis perdue.. il arrive a me faire douter .

Je suis avec un homme depuis 1 an environ.. on habite ensemble..  on s'aime énormément.. il dit quil maime..  il est super gentil avec moi..  on fait des sorties.. on  a des supers moments.

 

Mais.. je résume.. on se dispute souvent.. pour un oui ou pour un non.. et souvent ça tourne mal..

Exemple: on est devant la télé tranquille.. un soir.. câlins .. normal quoi. Puis on commence à rigoler et je lui chatouille le ventre gentiment et dun coup il me prend la main me la tord et me la mord ... il ma fait un bleu en me la mordant.. jai eu mal, et je lui ai dit quil ma fait mal et me dit "arrête de mentir tu es une comédienne je déteste les menteuses" je lui ai montré le bleu et s'est levé dun coup en me criant dessus "tes quune merde et t'es trop fragile"  et je lui dit "jen ai marre que tu me fasse mal, je ne tai pas fait mal moi" et il me répond "non tu mas fait chier ferme ta gueule si tu veux pas que je te fasse vraiment mal" et je lui ai juste dit "ah tu me fais mal et je dois rien dire?" Il ma serré le cou avec sa main et de lautre me tirait les cheveux en me disant "tu n'as qua pas me faire chier" puis si je le malheur de répondre ou quoi.. il me menace de me défoncer et puis cest "vas niquzr ta mère sale pute je veux plus parler avec toi tu me dégoûte tu me gâche la vie" puis boude dans son coin puis revient quelques heures après "pardon mon cœur mais quand je te dis d'arrêter et de te taire pour pas que je m'énerve ; respecte moi" et je suis tellement fatiguée et saoule que je dis rien je le calcule même pas..

 

Un autre exemple (il y en a plusieurs cest au moins une fois par semaine) : un soir on va au resto et on fume la cigarette devant avant de rentrer et dun coup il éternue dessus.. et je lui dit en rigolant "tas pas appris à l'école ou avec tes parents de l'être ta main quand tu éternue" (jetais bon délire et lui ne se cache pas de me dire bien pire donc je ne pensais pas que cetait mechant" dun coup il ma serré le cou fort  et a voulu pour partir et ma jete sa cigarette dessus en m'insultant de pute et jen passe... et impossible pour moi de parler car a chaque fois je dois fermer ma gueule sinon il me menace de me faire pire. A chaque fois.

 

Exemple encore (et je n'en citerai pas plus sinon cest trop long) : un soir il était en boite ave  son ami et a 4h du matin il m'appelle il est en galère je devais aller le chercher (heureusement jetais en train de rentrer) et je le récupère depose son ami et puis il me dit tout fier "jai dansé avec des meufs" (il était bourré) et je lui ai dot "ah tu es fier ? Tu vas en boite pour danser avec des meufs? (Il me dit tout le temps quil maime et aucune fille m'arrive a la cheville mais je connais son passé d'avant moi de courreur) et je lui dit "tu le nargue ? Cest deguelasse cest pas cool je viens te chercher a 4h du matin et tu me sors ça tout fier cest vraiment nul de ta part" et cest la quil me mets une gifle.. et sort de la voiture en disant que je suis une pute..

 

Il y a plusieurs exemple.. ou il m'arrache les cheveux , m'étrangle, me secoue, une fois il ma mise par terre et ma mis des coups de pied... et les insultes.. mais à chaque fois que je lui dit quil me fait mal ou que je me défend cest moi la méchante..  et il dit que il me bat pas quil me fait pas mal que je suis une comédienne.  Que cest pas ça frapper ou étrangler..  mais que si je continues il va me montrer ce que cest vraiment.. moi il me fait mal .. jai même le petit doigt tordu depuis des mois quil me la tordu (sa spécialité me tordre les doigts ou serrer fort jusqu'à ce que ça craque) moi jai mal mais il dit tout le temps quil fait pas mal que cest pas vrai je ment.. du coup je sais pas en fait si j'abuse.. sil a raison si je mérite..  il dit aa chaque fois quil me fait mal que je mérite parce que je lui ai fait chier ou que jai pas fermé ma gueule (comme il dit) 

 

Et les insultes et me dire a chaque fois je suis une merde que je le dégoûte je suis une pute..

 

Il s'excuse à chaque fois.. jessaie de lui en parler a chaque fois.. lui dire quil me fait mla quil sent pas sa force quand il est enerve et quil s'énerve pour des trucs sans intérêt.. mais a chaque fois cest pareil.. cest moi la méchante..  et cest ma faute.  Et des que je lui en parle cest comme ça et cest source encore pour me faire quelque chose.. depuis quelques semaines je griffe des quil me fait mal pour quil arrête. Mais ça empire en fait.. et quand une fois je lui ai dit "arrête de me faire mal arrete avec tes gestes violents" soit il continue soit il me menace de continuer soit je suis une pute ou soit cest "de toute façon tu me dégoûte tu me gâche la vie je ten ferai plus du mal" et au boit de quelques heures "pardon mon cœur je taime plus que tout mais ne me pousse pas a bout quand je te dis arrête..  arrête."on a 30 ans tous les deux.. jai l'impression que cest de la maltraitance ce quil me fait.. mais me fait douter il dit quil me fait pas mal que je ments.. 

 

Une fois aussi le pire truc (il dormait il avait pas mal d'alcool dans le sang) et je dormais et il ma reveille en étranglant quil voulait me tuer et me mettait des gifles sur les joues (ja ais un bleu dur la joue (même quand il dort il me fait des choses comme ça..  jai du le griffer fort pour le réveiller.. la jai pas compris du tout. Il s'est excusé et depuis ce soir la il na plus bu un verre d'alcool. 

 

Mais même sans boire... des quil s'énerve..  pour un oui ou pour un non... cest reparti... si je fais pas comme ils voulu ou que jai fait un truc pas bien pour lui (exemple mavoir appelé 2 fois un jour  ou lui chatouiller le ventre quand on est en train de rigoler ou que je lui ai fait perdre a un jeu sans faire expres) tout est souce de prendre mon cou dans ses mains ou minsulter ou me secouer ou m'arracher les cheveux..

 

Il dit à Chaque fois quil me fait pas mal que je mérite et que je dois fermer ma gueule pour pas quil s'énerve plus. Que je ments.. que cest pas ça me battre. Des fois ce sont les portes de l'appartement qui prennent ou les murs ou la table basse qui na pas survécu.

 

Voila. En résumé. Je l'aime..  jaimerai tellement quil arrête detre comme ça.. encore si je lui faisais du mal je peux comprendre.. mais franchement je suis un amour Avc lui. Il dit tout le temps que je suis un ange que je suis la femme de sa vie. Donc pourquoi il est comme ça.

 

Je travail et lui pour l'instant juste des gaches de temps en temps..  je ne suis pas du tout chiante.. il sort avec  ses copains quand il veut.. on fait des sorties nous aussi. Mais ce sont ses gestes quil a envers moi et quil ne veut pas voir que ça me fait mal.. il dit tout le temps "tu veux que je montre vraiment davoir mal!" Et je lui montre mes bleus quil me fait et me dit "cest rien ca" 

Voila. Je ne sais pas. Je suis perdue..  que dois je faire? Je laime et jaimerai tellement quil arrête sa violence.. et que je dois toujours me la fermer .. cest pesant. 

 

Merci beaucoup. 

 

 

2 réponses

Sisi34700 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019
29 nov. 2019 à 01:34

Bjr, tkt je te comprends moi même je les vécu plus de 3ans avec le père de ma fille, au début tout gentil, et après c t une gifle, le jour d'après des coup de pied,coup de poing, il m'a attraper pas les cheveux et ma tête à heurté la table base lèvre supérieure ouverte, des hématomes de partout surtout le visage, 8côte de feller, et j'en passe , puis tkt pareil désolé ma chérie je recomenserai plus m c faux, honnêtement fait attention à toi et si tu peut Part avant qu'il soit trop tard car t'a pas à subite ça, on est pas des choses m un être humain, il te mérite pas, stp réagi avant qu'il soit trop tard.

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2019 à 06:51

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--

 

0