Je veux mourire

Fermé
Aptach Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - Modifié le 16 déc. 2019 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2019 à 00:14

Je ne sais pas trop où mettre ceci, si il fallais le mettre autre par et bien désolé .

J'écris ça pour m'exprimer parceque j'en suis incapable verbalement, jai peur et surtout honte. Je me sens terriblement mal mes proche passe leurs temps a me rabaissée pour le plaisir ou "rire" mais ça me fait mal, quand je cherche de l'attention de laide auprès de ma mère elle me rabaisse, ça ne l'inquiète pas. Je ne sais plus quoi faire je sais pas a qui en parler mais j'en peu plus je ne veux pas vraiment mourire mais je voie ça comme ma dernière option. Quand je me sens vraiment mal je mange tout ce que je peu manger autour de moi, hier ça a etais pire ,d'habitude j'arrive a m'en empêcher mais la j'ai pas pue, jai vidée mon calendrier de l'Avent et tout les chocolat qu'il y  avais dans ma chambre, tout ce qui étais comestible sans m'arrêter de pleurer , sa me la refait tout a l'heure mais tout ce que jai trouver c'étais des plaquette de Dolipranes et de spasphons j'ai toujours envie de vomir après mais je me retiens parceque jai honte de ce que jai fait  je me sens minable, je veux pas vraiment mourire en fait je veux me sentir bien dans ma peau , que quand je manifeste mon mal-être qu'on arrête de me rabaisser je n'arrive même plus à en pleurer jai juste envie de tout détruire et c'est ce que je fait mais c'est pire alors je mange. Je voudrais parler pas en face ou à quelqu'un que je connais j'en aurais pas la force 

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2019 à 00:14

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--

 

0