Chute de cheveux [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2019
-
Messages postés
36024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2020
-

Bonjour j'ai 17 ans et je suis une fille

Depuis 3 mois je vois une chute de cheveux ( environs 60 lors d un shampoing + démêlage après / environ 20 hors jours de lavage) je n en retrouves pas sur mon oreiller mais des que je passes la main dans mes cheveux pour voir combien j en récupère, il y en a toujours qui viennent. Deplus je ressens des démangeaisons, des douleurs et j ai également des petits boutons. Mon taux de ferritine est à 100 ng/l je ne sais pas si c'est convenable car je ne mange quasiment jamais de viande. Je vois une diminution de ma densité capilaire et un raie compliqué à coiffer. Deplus depuis cette période je ressens un stress constant et une forte fatigue.

il y a 2 ans j ai également eu une chute de cheveux très importante sur l ensemble de la chevelure mais particulièrement sur le dessus vu que il sont plus fins que ceux du derrière, Au bout de 1 ans j ai vus ma chute s arrêter et mes cheveux repousser épais. J ai observé que durant cette période mon cuir chevelu n'étais plus irrité et que je ne stressais plus et je dormais comme un bébé 

1 réponse

Messages postés
36024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2020
361

Bonjour

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

;)