Grossesse extra uterine

Fermé
Sakura151178 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 5 janv. 2020 à 07:58
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2020 à 13:07

Bonjour, 
Cela fait 7 ans que nous essayons de faire un bébé par -fiv avec mon homme. Nous avons décidé de l essai de la dernière chance par don d ovocyte le 17 décembre. 
Le 28 décembre génial nous étions enceinte... Sauf que le taux etait a 289. Puis le 30 c est la désillusion taux a 266 avec saignement abondant rouge. Le gygy nous dit on continue le traitement et prds toute les 48h. Le 31, 342 gygy dit bizarre du coup urgence. Le toubib dit ke voix rien et me laisse repartir en disant fausse couche ou geu .  Le 02 j ai un peu plus de 400 et verif gygy echo rien mais me dit quon voit rien avant 1000 et precise que je suis peut etre enceinte et non pas une geu maiq qu il sera fixé qu a 1500. Et hier 512... On continue le traitement et si douleurs c'est urgences..... Et j ai tout les matins des petites perte marrons ( pas plus grosses qu un ongles de pouce) Prochaines pds lundi. Mon conjoint tres présent. Mais c est dure d en discuter car très optimisme sur le fait que je suis peut etre encore enceinte

Je flippe comme une malade... Quelles sont reellement les douleurs qui doivent faire en sorte que je dois aller aux urgences. Le gygy me dit 3-4/10. Mais je sais pas douleurs où ? 
Et puis 4 ca veut rien dire car chacun vit sa douleurs differemment... Ca fait mal comment ?  
Merci de vos reponse svp.... 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2020 à 13:07

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--

 

0