Douleurs au ventre insupportable

Fermé
Fabia28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2020 - 28 févr. 2020 à 04:08
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2020 à 08:18

Bonjour je viens vous expliquer le problème de la fille de 23 ans,atteinte du syndrome d'asperger.

Depuis toute petite je l'ai tjrs entendue se plaindre de son ventre,on nous a dit migraine abdominale.

mais le temps a passé et ses douleurs deviennent pires et insupportables.il y a deux ans elle a fait une colite ischémique.'

Mais aucun suivi depuis .Ici depuis un an ce sont des nausées très fortes qui se sont rajoutées et malgré un examen de l'estomac qui a démontré une gastrite de stade 1 ,cela empire.Elle peut avoir très faim avec nausées et des sûelle se met à table,elle ne peut avaler que qq fourchettes tant la nausée est forte,ainsi que les douleurs à l'estomac et au ventre,douleurs qui irradient dans le dos.Je ne sais plus quoi faire pour la soulager car les médecins baissent vite les bras et au final tout est dans la tête,alors que moi aussi je suis dans le même état,Cnest quand même bizarre !!!!

Ausez moi à y voir clair svp

Je précise aussi que niveau vitamines et minéraux elle est au plus bas,je dirais même en carence 

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2020 à 08:18

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 


;)


--

 

0