Mauvaise haleine apres extraction dent canine incluse maxillaire

Fermé
yoochonix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 8 mars 2020 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2020 à 19:01

Bonjour,

Je vous ecris car ca fait 3 semaines maintenant que j'ai eu une extraction de ma canine incluse parce qu'elle commencait à se deplacer trop vers la racine de mon incisive et j'ai fait une fistule. Maintenant j'ai les fils resorbables normalement dans 4-5 semaines et j'ai du mal à les nettoyer car chaque fois que j'essaie avec des cotton-tiges imbibées d'eau, les gencives commencent à saigner et j'ai peur. La question est si c'est normal que j'ai toujours ces saignements (les gencives saignent quand je passe le fil dentaire entre les incisives à coté l'operation) et si je peux utiliser une autre bain de bouche que l'ELUDRIL (quel type?) pour la mauvaise haleine qui vient je crois du fait que l'hygienne n'est pas tres bien faite au niveau des sutures?

Si quelquún est passé par ces genre de choses et qu'il aura le moindre conseil, ca sera trop gentil. Je suis un peu angoissée... :(

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2020 à 19:01

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 


;)

--

 

0