Comment en finir sans avoir mal

Fermé
Lifesukss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 11 mars 2020 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2020 à 06:38

Bonjour, j’ai 15 ans, 16 en mai. Je suis désespéré car je n’arrive plus à supporter ma vie, cette j’ai des rêves mais ils sont tous inaccessibles, ma seule passion ne me suffit plus ,en fait j’en ai marre. Surtout à l’école, rien que de penser à y aller ça me rends malade et folle de rage, je suis suivie par une psy et un psychiatre mais ça ne change rien au contraire ça empire j’en ai assez qu’on me fasse des lessons de moral ou qu’on me dise quoi faire, je suis vraiment au fond du gouffre... la preuve je suis en train de raconter ma sale vie sur un forum alors qu’on est en 2020, je suis quasi sure que personne ne vas encore sur ce genre de site… bon tout ça pour dire que j’habite dans un appart au 8e étage et que je n’ai pas les couilles de sauter pourtant j’ai essayer plusieurs fois, j’ai peur que ça fasse mal donc je demande juste, si jamais quelqu’un me répond, y-a-t-il une Dassin de ce suicider sans avoir mal? Merci de répondre à cette question uniquement et de ne pas me faire la morale

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2020 à 06:38

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0