J'ai 11 ans et j'aimerais perdre du poids

Fermé
asma.ghp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 30 mars 2020 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2020 à 23:12

Bonjour!

Je m'appelle Asma et g 11 ans ;

je suis très grande pour mon age:je mesure 1m72!!et malgrès ces avantages,je ne sais pas si je suis en surpoids mais en tout cas,je vais etre franche et direct,g un gros ventre !mes cuisse aussi mais se n'est mes cuiss qui me dérange le plus !!!

Donc voila,g etait "grosse" toute ma vie et j'aimerais que sa change !pour moi!et aussi par apports au collège et surout au sport!!Les moqueries commence et je n'est pas envie d'affronter sa toute ma vie!

Ma mère ne peut pas vraiment m'aider ayant 3 enfant en dessous de moi qui sont en pleine croissance (2 ans,4ans et 8 ans): donc ne peux pas tout adapté a moi que je comprend et a raison car je doit etre AUTONOME! donc voila

G regarder des centaine de video,de régime,de position et massage avant de dormir...je ne l'ai ai pas toutes essayer car certaine solution ne son pas adapté a moi et a mon rythme scolair!!

 

je pense que mon problème se sont les quantté et le faites que je n'arrive pas a m'arreter!et aussi le Nutella et le beurre!! g essayer des millier de fois de me limiter le plus possible ou demander a ma mère de m'acheter des produit comme des fruit sec mais ne croit pas vraiment en moi et achete des produit normaux pour mes frère et soeur se que je comprend car  normalement je peux mangé avec eux  mais bon... voila

J'espere que quelqu'un me comprendra et m'aidera!! sutout avec le confinement j'espere en profiter pour m'y mettre!!! (meme 2 ou 3 kg)

Merci beaucoup de m'aider car sa changera peut etre toute ma vie!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2020 à 23:12

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 

--

 

0