Mal être

Fermé
vic_9781 - 7 avril 2020 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2020 à 22:44

Bonjour

J'ai 14 ans et je suis en 3eme, et depuis le début de l'année (septembre) je vis un cauchemars. Au début je vomissais presque tout les matins pendant 2 mois, et je faisais souvent des crises d'angoisse etc. En décembre ça allait beaucoup mieux, je n'avais plus rien du tout pendant 2 mois. Je pensais que je m'en étais sortie sauf que depuis février c'est encore pire. Je ne vomis plus du tout mais par contre je fais beaucoup plus de crises d'angoisses et j'ai tout le temps envie de pleurer, je me sens découragée car c'est devenu un énorme cercle vicieux , j'anticipe toujours les prochaines crises d'angoisses ou les prochaines catastrophes qu'il pourrait m'arriver, et plus j'y pense plus je fais de crises d'angoisse et plus je déprime. Tout les jours j'ai constamment des pensées négatives dans ma tête que je n'arrive pas à arrêter. Au début je pensais que c'était les cours qui me stressait mais étant donné que je ne vais plus en cours a cause du confinement , je remarque que c'est toujours pareil. Je suis allée voir un psy juste avant le confinement et il m'a dit que j'avais un trouble anxieux. Je prend de l'atarax quand ça ne va vraiment pas , mais j'essaye d'en prendre le moins souvent possible. J'ai peur de faire une dépression j'ai l'impression de ne plus avoir de courage. Voilà, j'aimerai savoir comment m'en sortir à part aller voir un psy car c'est impossible pour le moment. Merci d'avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2020 à 22:44

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

0