Cycle menstruel pas habituel & co

Fermé
Nini-li Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 - 13 avril 2020 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2020 à 07:11

Bonjour,

Je vous explique, je suis sous pillule depuis plus d'un an et demi, toujours la même et elle me convient. Mais, j'ai perdu énormément de poids, ma gynéco m'a dis que ça n'allais poser aucun problème. Cependant, j'ai constaté que mes "règles" n'ont durée que 3 jours au lieu de 7 comme d'habitude et j'ai mis le mot règles entre guillemets parce que elles avaient un aspect visqueux et brunâtres et étaient très peu abondantes alors qu'habituellement c'est le contraire et n'ont ni cet aspect ni cette couleur. Mon compagnon m'a fait constater que depuis que j'ai mes pseudo règles que mes seins sont différents, je ne sais comment dire mais je dirais qu'ils sont plus rebondis et me font également légèrement mal depuis 1 jour ou 2. Je me tourne donc vers vous, avez-vous déjà un parcours similaire ? Si oui, quel en était la cause et autres ? Désoler des détails peu plaisant et de mes fautes d'orthographes.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2020 à 07:11

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 

--

 

1