Ma constipation

Fermé
Tiomie Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 16 avril 2020 à 01:37
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2020 à 06:42

Bonjour a tous je ver vous  expliquer mon problème 

Je suis une personne qui est constipée depuis un moment j'ai fait une coloscopie et il on rien trouvé plus tard j'ai été au urgences car sa feser plus de 2 semaine que j'avais pas été a la faire mes gros besoins et j'avais mal au ventre j'avais des crampes c'été horrible il mon fait un lavement et j'en n'avais un a faire le lendemain  car c'était bouché il mon dit que j'avais un transite paresseux et j'ai un trétement pandant 1 mois donc tout aller bien  et après le trétement  la constipation et revenu et quand je ver  au toilette j'ai du mal je pousse aussi fort que quand j'ai accoucher et sa me fait vraiment mal je perd beaucoup de sang et la réssament j'ai été au toilette et j'ai poussé fort et il y en a l'intérieur de mes fesses quelle que chose qui a explosé et la douleurs reste pandant qu'elle que heur et maintenant quand j'ai des gaz et que je pousse pour les faire sortir j'ai une forte douleur dans le bas de mon ventre a gauche et vu quil y a le confinement je neux peut pas prendre de rdv si vous savez se que je peut faire et sachant que je boit 1l d'eau hepar par jour et je boit que sa !!!  (J'ai 28 ans )

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2020 à 06:42

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

0