Puis-je être enceinte ?

Fermé
Lagricultriceperdue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2020 à 18:29

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici et je suis en train de me poser quelques questions car j’ai eu récemment quelques douleurs et sensation qui me sont totalement étrange à d’habitude.

Merci de m’excuser ce long texte ???? et merci à ceux qui pourrons m’orienter.

Je suis sous pilule Ludeal Gé depuis 2 ans. Elle me convient très bien, pas de prise de poids, pas de douleur avant ni après les règles enfin vraiment rien n’a dire ! 
Je précise avant tout que je suis très régulière sur ma prise de pilule, je n’ai eu ni diarrhée ni vomissement depuis le début de ma plaquette. 
Hors sûr la fin de ma plaquette d’avant (la dernière semaine + semaine de mes règles) j’ai été touchée par le corona virus et j’ai donc suivi un traitement antibiotique (un dont je ne me souviens plus du nom - pris pendant 7 jours. Et l’autre pris pendant 3 jours c’était de l’amoxicilline) 
Sauf que encore dans le gaz de ce qui venait de m’arriver, j’ai oublié de commencer ma plaquette et je m’en suis aperçu seulement le soir ou peut être l’après midi (je ne sais plus exactement) 
J’ai aussi eu des rapports régulier non protégés depuis (je suis avec mon copain depuis 2 ans et demi nous habitons ensemble) 
Mes règles doivent arriver jeudi prochain au matin.

Donc mes interrogations sont les suivantes :
Les antibiotiques que j’ai pris peuvent-ils interagir avec ma contraception orale ? 
Le fait d’avoir oublier ma première pilule pour commencer ma plaquette peut-elle m’apporter un risque de grossesse ? 

Enfait je me poses ces questions car il m’arrive des choses étranges depuis lundi soit 2 semaines après l’oublie (petites pertes de sang marron, douleur en bas du ventre, nausée, fatigue, maux de tête et perte brutale d’appétit avec forcément l’envie de vomir en pensant à la nourriture)

Merci de m’avoir lu 

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2020 à 18:29

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0