Symptôme grossesse mais test négatif

Fermé
checky.joye Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 18 juin 2020 à 07:47
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2020 à 18:16

Bonjour, 
J'ai absolument tous les symptômes d'une femme enceinte, mais le test pipi s'est avéré négatif le premier jour présumé de mes règles comme l'indiquait le test. J'ai commencé à avoir des symptômes quelques jours après mon ovulation. Seins gonflé à mort et hyper sensible, envie de vomir au moins 10x par jour, très faim mais envie de rien, des maux de tête, Je peux pleurer pour un oui ou pour un non, et m'énervée pour un rien. J'ai le ventre gonflé et vraiment rond.. et des douleurs aux reins aussi. Et un retard des règles de 2 jours. 
Mais.. je n'ai pas arrêté ma pilule, après il se peut que j'en ai pris 1 ou 2 en retard.
Avant de faire le test de grossesse, j'y croyait vraiment. Je l'avais dit à mon copain mais.. il ne voulais pas le croire tant que ce n'est pas sur. Et quand j'ai fait le test pipi et qu'il s'est avéré négatif, j'étais vraiment très triste. Avoir des enfants est pour moi un rêve depuis que je suis petite fille. Mon copain pour me réconforter m'as dit que c'étais sans doute mieux comme ça, ça fait bientôt 1 année qu'on est ensemble, mais il me reste encore 2 ans d'apprentissage à faire, et lui n'as pas encore un boulot stable. Mais malgré mon jeune âge (19ans) j'espérais vraiment en avoir un. Vous pensez que j'ai des chances d'être enceinte malgré un test pipi négatif ? Je l'ai peut-être fait trop tôt.. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2020 à 18:16

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0