Stérilet de cuivre - effets secondaires

Fermé
VaneBZK Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 29 juil. 2020 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2020 à 19:31

Bonjour, on m'a posé un stérilet Mirena (Avec hormone) en 2010, et un deuxième en 2015.

Mon premier stérilet ne m'a pas causé de problème, pour ce qui est du deuxième ce fut chaotique. Mal de tête, saute d'humeur, perte de libido, augmentation de la testostérone, humeur dépressive, augmentation de la pilosité, etc. En 2017, j'ai demandé à mon gynécologue de le retiré pour 3 mois afin que je vois si les effets secondaires disparaissent. Et comme par magie, après un mois tout est redevenue à la normale sauf le taux de testostérone.

En novembre 2017, je décide d'opter pour un stérilet de cuivre. Premier mois, mes menstruations arrivent sans problème. Par la suite, nous sommes en juillet 2020 et je n'ai plus eu mes menstruations. J'ai consulter plusieurs fois mon gynécologue et il n'a pas d'explication. Une deuxième gynécologue, elle mentionne peut-être la possibilité que mon corps réagisse au cuivre. Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà entendue parler d'un cas similaire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2020 à 19:31

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0