Maux d'estomac

Fermé
Mareva2003 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020 - 8 août 2020 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 8 août 2020 à 17:52

Bonjour, je m'appelle Mareva et j'ai 17 ans. 

Depuis quelques années, j'ai des brûlures d'estomac régulièrement mais je ne m'en suis jamais vraiment inquiétée. Lorsque cela m'arrivait ça passait généralement en 15 minutes. Ou alors je buvait un verre d'eau avec du bicarbonate et ça fonctionnait très bien. 

 

Cependant depuis quelques semaines j'ai mal à l'abdomen et depuis 8h ce matin ( il est 17h ) la douleur ne s'arrête pas, elle diminue lorsque je suis couchée, mais dès que je me lève elle s'intensifie, je me trouve obligée de marcher pliée en deux ou bien de serrer le ventre. Et ça commence à m'inquiéter ( le bicarbonate ne fonctionne pas) 

Le problème est que j'ai une grosse phobie du milieu médical, résultat : impossible pour moi de mettre un pied chez le médecin sans tomber dans les pommes. 

 

Voici mes questions :

Quels sont les symptômes d'un ulcère ?

Pour les gens ayant vécu un ulcère, auraient ils des témoignages ? De leur symptômes etc.

Et enfin peut on avoir une anesthésie générale afin de faire la radio ( petite radio que l'on passe par la gorge) et détecter l'ulcère ?

Merci en avance de votre réponse 

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2020 à 17:52

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0