Relation belle mère

Fermé
Marie190119 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 13 août 2020 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 13 août 2020 à 21:24

 

Bonjour, 
Je suis maman d’une petit garçon de 8 mois et j’ai 20 ans. 
Je viens vers vous car entre moi et ma belle mère c’est devenu très très compliquer. 
Depuis l’annonce de la grossesse elle a pas accepté elle a essayé de retourné le cerveau de son fils pour que javorte alors qu’elle savait qu’on voulais le garder ensuite elle me dit ce que je doit faire avec mon fils elle me dit que je suis une mère maltraitée envers mon fils car je lui instaure un rituel elle appelé mon fils comme le père de mon fils donc Arthur à la place de ayden. 
Elle insulte ma famille 
Elle a 52 ans vit seul divorce et elle est psychomotricienne. 
Mon compagnon n’ose rien lui dire par peur de la perdre 
Mon fils est dans une phase où il s’endort que dans des endroits familier et non inconnu on était au parc et elle voulais que mon fils dort et je lui est dit que il arriverai pas car il préfère son lit et la elle me sort c’est pas vrai les autres enfants font comment alors je lui est dit que mon fils n’était pas les autres enfants et que la c’est la phase des 8 mois ou c’est compliqué pour lui de dormir dans un endroit inconnu elle a insisté en disant que je mentait donc je lui est dit que je connais mon fils mieux qu’elle et je suis parti. Elle ce prend pour une femme qui a tout vécu. Mon copain part en formation à Lyon elle a sorti à mon copain je suis pas sûr que marie arriverai à géré son boulot et ayden et son permis donc vos mieux que tu reste là. 
J’en peut plus c’est un enfer. 
Elle ce met en position victime à chaque fois 
Je fait des efforts 
Elle m’a dit qu’elle veut plus me voir mais elle verra plus mon fils 
Elle m’a même dit qu’elle voulais mon fils et son fils pour elle toute seule. 
Elle est jalouse que je demande de l’aide à ma mère alors que son fils ne lui demande rien. 
Et je sais plus quoi faire et ça fait 1 ans que ça dure

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2020 à 21:24

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Maman stp.
Clique sur le mot bleu.

 

 

;)


--

 

0