Cardiologie

Fermé
Babette_3202 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 - 21 août 2020 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 21 août 2020 à 17:34

Bonjour voilà je me présente je m appelle Elisabeth j ai 57 ans veuve depuis 9 ans deux merveilleuses filles mais qui vient loin de mon domicile j ai eu un double pontage après le décès de mon mari du au choc je pense car il est décédé dans la nuit près de moi ensuite j ai eu un stents et il y a 13 jours 7 STENTS je suis une femme forte mais la franchement cela mais difficile je le montre pas du moins j essaie mais voilà je suis fatiguée à ne pas retrouver ma forme d avant avant je bougeais les meubles je ne ferais que cela lorsque j avais un coup de blues mais la on me dit stop stop j ai en plus une sponlyartrite que l on ne peut pas traiter du aux traitements du cœur stop 

Comment voulez vous à 57 ans restez sans rien faire demander de l aide pour tout comment voulez être obligé de payer quelqu un pour venir faire votre ménage.. mon appartement j en ai honte je l entretien comme je peux mais pas comme je le voudrais je ne sais même plus quoi faire j ai peur oui j ai peur de laisser les enfants touted seules je ne connais même plus mes forces  j en ai marre mais sachez que l amour que j ai pour mes enfants ne me feront jamais franchir ce fameux pas mais je veux trouver des solutions car lorsque je suis sortie de mon hospitalisation rien de rien sauf on vous a mis 7 stents et vous avez frôlé la mort que ça lorsque je vais au cardiologue bon on refait un électro dans une semaine et 3 jour après un écho stress pour voir si les stents tiennent et si il ne tiennent pas ????? Je ne comprends pas j ai assez de stress pour en ajouter je pense pffff n y a t il pas des structures qui rassemblent des personnes dans mon cas et leurs montre qu il peuve encore gravir une montagne bien-sûr en petite étapes faire du sport.... Rien de rien aidez moi svp merci de m avoir écoutez ( j espère ) et de m aider surtout

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2020 à 17:34

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.


 

 

1