Perdu règle

Fermé
Patate19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 26 août 2020 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 26 août 2020 à 20:53

Bonjour, Alors voilà, je suis en arrêt pilule depuis mi Avril j'ai u un dérèglement complet de mes regle (1er mois 2 semaine de retard, 2 ème mois regle normal a peu près et 3 ème mois petit retard perte marron pendant 4 5 jours puis regles pendant pratiquement 2 semaines) et puis j'en vien à ce 4 ème mois ou sa va faire pratiquement 1 mois que je n'est pas u de regle.. alors j ai laisser passer un peu de temps puis tjr rien au bout de 3 semaine je me décide a faire mon test mais negatif.. (j'explique pas le degout..) le lendemain je me réveille avec un mal en bas du ventre tjr sans regle je prend donc rendez vous a mon médecin qui me prescrit une prise de sang je fais ma prise de sang et resultats negatif.. avec quand même une impression d'avoir grossis des seins, seins légèrement sensible et tjr de temps en temps ce mal en bas du ventre et sans regle.. Des filles dans le même cas?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2020 à 20:53

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0